Univers SPIRALE N°106
EDITORIAL

« Sachez qu’il existe deux types de bouleversements dans l’Univers manifesté. Les premiers sont dus aux mutations naturelles du cosmos et ponctuent les degrés de son ascension; les seconds sont les fruits des âmes malades, les enfants des formes pensées anarchiques. »

                                                                                       Texte HOPI

Transition vers la Conscience globale 

Le maintien, depuis 2 ans, du climat de peur instillé par la pseudo-pandémie de Covid-19, a conditionné les populations au consentement forcé de la vaccination ou plutôt à l’inoculation d’une substance toxique modifiant l’ADN humain. 

Le “vaccin” Covid-19, est une nouvelle “arme” que des dirigeants à la solde de l’Agenda mondialiste, comptent déployer à grande échelle pour maltraiter, humilier et décimer leurs peuples. Une arme du bioterrorisme pour tenter de mettre en place ce “Nouvel ordre mondial” issu du “Great reset”, une dystopie tyrannique basée sur de fausses menaces sanitaires, une surveillance numérique généralisée, le développement de l’I.A. et du transhumanisme initié par le Forum Économique Mondial, “Kill” Gates et la Fondation Rockfeller.

Et ce n’est certainement pas le vaccin, favorisant l’émergence de variants, qui nous apportera l’immunité générale, obtenue par la libre circulation du virus, à l’exemple de la Suède. À cet égard, on remarquera que la notion même d’immunité est totalement absente de la dialectique des médias de propagande, pour cause de mensonges d’État ! 

L’ombre a plus d’un tour dans son sac, pour continuer à gérer cette crise sous la forme  d’une tyrannie médicale, avec des tests non adaptés au Covid-19, des confinements de personnes (certains pays envisagent même de camps d’internement...), des mesures discriminatoires pour identifier et exclure de la société les personnes non vaccinées, ces nouveaux pestiférés... Tout un arsenal potentiel en violation des lois - avec la complicité des institutions parlementaires et judiciaires -  pour briser les individus et faire taire les dissidences.

Mais c’est sans compter sur la résistance de millions de citoyens qui, par leur énergie propre et leur force méditative, ont le pouvoir d’influencer positivement le cours l’histoire. Leur action, non violente et déterminée, peut avoir un effet décisif sur la suite des événements. 

En élevant notre vibration, nous nous plaçons au-dessus du champ des infections, nous protégeons notre génome, nous stimulons notre système immunitaire, nous renforçons notre organisme, nous favorisons notre guérison en cas de maladie, sur les plans physiques mais aussi émotionnel et spirituel.

La principale conséquence de l’élévation vibratoire terrestre – du moins pour les êtres  ayant augmenté par résonance leur propre vibration – est  une ouverture de conscience, se traduisant par une prise de hauteur spirituelle. Une ouverture qui les portera vers davantage de compréhension, de tolérance, d’équité, de justice, de compassion, et d’amour.  

L’élévation du niveau vibratoire de la Terre va aider les individus qui s’éveilleront, avec des répercussions importantes sur notre planète. Ce processus changera fondamentalement les relations humaines, tant sur le plan personnel que planétaire, favorisant l’émergence de nouveaux paradigmes.  

Pour transformer une société, conformément à la Loi d’Attraction, il n’est pas nécessaire qu’une majorité de la population change son point de vue ; une minorité active est suffisante pour le réaliser. C’est “L’Effet Maharishi” - une application de la fameuse “masse critique” - qui doit accompagner l’augmentation vibratoire de la Terre, permettant à l’humanité d’ascensionner vers une autre dimension, vers un monde lumineux d’harmonie et d’équilibre.

La poussée vibratoire actuelle n’est que le prélude à cette transformation. Mais il est impossible de savoir quand ce basculement - “l’Évènement” ou le “Flash par compression - se produira. Ce qui est certain, c’est que les choses s’accélèrent au plan terrestre mais aussi au niveau interdimensionnel qui a un impact direct sur ce que nous vivons pendant cette phase de transition de la conscience globale. 

La Lumière est là, présente devant chaque être humain qui a les yeux pour voir.

Mais, comme le disent les indiens Hopis : « Cela va dépendre de nous, selon que nous aurons décidé, soit de tomber dans le trou, soit de franchir la porte ». 

Sommes-nous prêts à faire ce pas-sage ?  

À chacun de décider, selon sa conscience, à prendre ses responsabilités et à faire sa part. 

Une opportunité unique dans l’Histoire, s’offre à l’humanité pour transcender dans la joie, l’ancien monde vers un âge d’or annoncé par toutes les Prophéties.

Marc J. PANTALACCI

(Tous droits réservés © Univers Spirale N°106 - Hiver 2021)