Sélection (suite et fin)

Vandana Shiva : "L'esprit évolué voit la Terre comme une seule famille"

Dans une interview accordée à The Defender, le Dr Vandana Shiva a partagé son point de vue sur la façon dont la dégradation de la planète peut être inversée, en revenant aux pratiques traditionnelles de l'agriculture biologique et à une organisation communautaire compatissante. Elle y aborde les principes fondamentaux de Navdanya, une organisation soutenant les agriculteurs en Inde qui ont résisté avec succès, à la domination de l’agriculture par l’industrie des OGM.

Le travail et les écrits de Vandana Shiva ont inspiré des individus et des communautés dans le monde entier depuis des décennies. Elle a mis en évidence un thème récurrent dans sa lutte pour développer des pratiques agricoles biologiques : « Les défenseurs des aliments artificiels réitèrent la vieille rhétorique ratée selon laquelle l’agriculture industrielle est essentielle pour nourrir le monde.

Les véritables aliments riches en nutriments disparaissent progressivement, tandis que le modèle agricole industriel dominant provoque une augmentation des maladies chroniques et exacerbe le changement climatique. L’idée que la nourriture de laboratoire high-tech, « sans ferme », est une solution viable à la crise alimentaire n’est que la continuation du même état d’esprit mécaniste qui nous a amenés là où nous sommes aujourd’hui – l’idée que nous sommes séparés et en dehors de la nature »...

(… la suite de l’article dans Univers SPIRALE N°108)

Billy Meier, le « contacté » pléiadien du Programme spatial secret du IIIe Reich 

S’il est un destin hors du commun dont on nous a rabattu les oreilles, c’est bien celui du célèbre contacté Edouard Albert Meier, plus connu sous le nom de Billy Meier. 

Né le 3 février 1937 à Bülach, un petit village suisse du canton de Zurich, ce fils d’un modeste cordonnier raconte qu’en novembre 1942, alors qu’il n’avait encore que 5 ans, un très vieil homme nommé Sfath, natif d’un autre univers, vint le chercher pour lui faire vivre sa première expérience à bord d’un vaisseau extraterrestre. Sfath lui aurait ensuite prodigué un vaste enseignement spirituel, avant de le confier, en 1953, à Asket, une humanoïde provenant du même univers que lui, l’Univers DAL, un univers jumeau du nôtre appartenant à l’antimatière. Les contacts de Meier avec Asket se seraient prolongés jusqu’en 1964. C’est sous sa tutelle télépathique qu’il aurait organisé puis effectué durant 11 années un interminable périple à travers l’Asie, afin de s’initier à la spiritualité orientale et de se préparer à sa future mission de témoin des civilisations extraterrestres. 

Ce long détour par l’Orient, au cours duquel il perdit un bras, faillit mourir, puis se maria et devint le père d’une petite fille, Gilgamesha, née à Quetta au Pakistan en septembre 1967, comporte d’ailleurs d’étranges similitudes avec l’expérience vécue par George Adamski au Tibet dans sa prime jeunesse. Meier affirme également qu’au cours de ses rencontres avec Asket, il lui fut donné à plusieurs reprises de voyager dans le passé, de rencontrer et même de converser avec des personnages ayant vécu il y a des milliers d’années selon notre échelle de temps terrestre !

À partir de 1975, Meier déclare avoir eu de nouveaux contacts directs et réguliers avec une ravissante humanoïde originaire d’Erra, une planète du système des “Pléiares”,  une configuration spatio-temporelle modifiée des Pléiades. Cette jolie “pléiarienne” répond au nom de Semjase. Leurs échanges se poursuivirent jusqu’au début des années 1980. En dehors d’elle, il rencontra également sa soeur Pleija, son père Ptaah, ainsi qu’un commandant de vaisseau mère pléiadien du nom de Quetzal...

(… la suite de l’article dans Univers SPIRALE N°108)