Sélection (suite)

Chambres à Tachyons :  

guérison et "reconnexion" cosmique

Beaucoup parlent de chambres à tachyons dans la mouvance spiritualiste, mais ce terme ne recouvre pas toujours la même réalité. Ce dont nous parlons est une chambre à tachyon de technologie dite “pléiadienne”, car elle a été mise en place par le “contacté” Cobra, suivant la guidance des Pléiadiens.  

La chambre comporte un arrangement spécial de métaux nobles, de géométrie sacrée et de cristaux tachyonisés. On ne vous en dira pas davantage, c’est amplement suffisant. L’important c’est la connexion à la Source que la chambre procure et son efficacité énergétique.

Ces chambres ont un rôle puissant dans le réseau énergétique terrestre, mais aussi pour la reconnexion à la Lumière et la guérison des humains qui le souhaitent. Les rayons cosmiques de haute énergie entrent dans le système solaire depuis l’espace interstellaire et transportent des tachyons avec eux. Certains de ces particules subatomiques atteignent la surface de notre planète par un vortex hyperdimensionnel créé avec un cristal oscillateur à quartz à bord du vaisseau spatial Genesis II...

Ces dernières années, des chambres à tachyons ont été créées dans plus de 50 pays, en Europe, Amérique du Nord, Asie et Océanie. La France compte actuellement 4 "chambres":

Pyrénées-orientales : tachyon-pyrenees-orientales.com

Vienne : source@tachyon9.fr                 

Bretagne : contact@jardindespleiades.fr

Charente : tachyon2020@hotmail.com

(… la suite de l’article dans Univers SPIRALE N°103)

Energie Libre : une entreprise relance

la “Tour Tesla” au Texas

Est-il possible de transmettre de l’électricité sans fil ? Certains affirment oui, que ce type de technologie n’était pas seulement utilisé dans les temps anciens, comme en Égypte par exemple, mais aussi par les scientifiques du XIXe siècle et l’inventeur mystique Nikola Tesla. Bien que Tesla soit devenu un personnage historique assez populaire, malgré le fait qu’il n’ait pas été inclus dans les livres d’enseignement secondaire et post-secondaire et que des travaux aient été saisis par les services de renseignement américains. De plus, il y a d’autres explications à une complète réduction au silence de l’œuvre de Tesla, le monopole du banquier J.P. Morgan ayant fait utiliser le cuivre pour la fabrication des fils électriques, par exemple.

Cela dit, la vision de Tesla d’un transfert d’énergie gratuit et sans fil qui pourrait être converti en électricité est encore connue de beaucoup. Tesla voulait utiliser la roue de la nature pour créer de l’énergie, aujourd’hui, nous le faisons en brisant des choses ensemble et en essayant de créer une explosion. Tesla nous a donné des moteurs électriques, qui ont fini par se transformer en voitures électriques, et encore une fois, ses visions espoirs, la théorie et l’achèvement possible d’une technologie qui a été en mesure d’envoyer l’électricité dans l’air.

Les gens essaient encore de faire de cette vision une réalité aujourd’hui, et si vous descendez l’Interstate-35 sur la route de Dallas, vous le verrez par vous-même, c’est une étrange tour qui ressemble à la Wardenclyffe de Tesla, et selon Michael Taylor de Viziv Technologies, la société derrière la tour, ils se « concentrent depuis le début, sur des signaux permanents comme des GPS régionaux, sur des systèmes de radionavigation et de signalisation ».... 

(… la suite de l’article dans Univers SPIRALE N°103)